Procès-verbal de carence

Le procès-verbal de carence :

Le bornage est l’opération qui a pour effet de définir juridiquement et matérialiser sur le terrain les limites des propriétés privées, appartenant ou destinées à appartenir à des propriétaires différents. Il arrive que le bornage ne puisse aboutir pour différentes raisons que nous allons voir ci-après et nous devrons donc procéder à un procès-verbal de carence.

En cas de désaccord, lorsqu’un propriétaire refuse de procéder à un bornage amiable ou lorsqu’un propriétaire ne peut-être identifié. un PV de carence doit-être dressé afin de constater ce refus. Ce PV permettra au propriétaire lésé d’exercer devant le tribunal d’instance une action en bornage, en application de l’article 646 du code civil.

Exemple :

Procès-verbal de carence texteProcès-verbal de carence - Plan

 

Liste des principales villes où nous intervenons : Jonzac, Saint-Genis-de-Saintonge, Saint-Fort-sur-Gironde, Mirambeau, Saint-Ciers-sur-Gironde, Blaye, Saint-Savin, Montendre, Montlieu-la-Garde, Montguyon, La Roche Chalais, Chevanceaux, Léoville, Barbezieux-Saint-Hilaire, Archiac, Cognac, Pons, Gémozac, Cozes, Royan, Saujon, Saintes …


Liens utiles

Jonzac (France)
Aujourd'hui
Soleil partiel
Vent : 3.2 km/h
Humidité : 61%
8°C
  • Jeudi Demain 13 °C
  • Vendredi   13 °C
Weather Layer by www.BlogoVoyage.fr